Nous sommes fiers d'avoir sélectionné les laboratoires marocains les plus performants pour la création de nos produits.


 Ce dernier, garant de la sécurité sanitaire des produits alimentaires, se doit de donner confiance au consommateur et à tous ses partenaires. Le plan « Maroc vert » a été décliné par l’ONSSA en axes et objectifs stratégiques, à travers sa Politique Qualité. Par conséquent, la renommée nationale de ce label témoigne de la qualité de nos produits dans le cadre d’une démarche écoresponsable.




 ISO 22716 est une norme internationale relative auxbonnes pratiques de fabrication dans l’industrie cosmétique couvrant les processus de la production, le contrôle, le stockage et l'expédition des produits cosmétiques. Cette certification se concentre sur la qualité du produit dans sa totalité. Cette réglementation concerne tous les acteurs de la chaine d’approvisionnement.

 
ISO 13485 : 2016, une norme internationalement reconnue, établit les exigences relatives à un système de management de la qualité du secteur des dispositifs médicaux. Cette norme spécifie les exigences d’un système de management de la qualité d’un organisme impliqué dans une ou plusieurs étapes du cycle de vie d’un dispositif médical de la conception à la commercialisation.

Le label Ecocert garantit la qualité de nos matières premières qui sont à la fois issus de l’agriculture biologique et du « commerce équitable traditionnel ». En effet, cette certification permet la commercialisation de nos produits biologiques ou naturels dont le but est de : -Procéder à une production et une transformation tout en respectant l’environnement et la santé humaine. – Développer le concept de « chimie verte ». – Utiliser de manière responsable les ressources naturelles. – Respecter la biodiversité. – Garantir l’absence d’ingrédients pétrochimique (hors conservateurs autorisés) : parabènes, phénoxyéthanol, parfums et colorants de synthèse. – Assurer l’absence d’OGM. – Utiliser des emballages recyclables.